Passage de la frontière du Laos et arrivé sur les îles

Laos' flag
Asia » Laos » South » Don Det
November 30th 2015
Published: December 12th 2015

Nous voilà partie de Stung Streng en direction du Laos nous avons choisit de prendre un mini bus jusqu'à la frontière à cause d'une route en très mauvaise qualité ainsi que le fait quelle est très emprunté, pas envie d'avoir un accident ou de manger la poussière sur 70 kilomètres ! Une fois la frontière passé ( Y prévoir 4-5 dollars de back-chich hormis si vous avez une petite heure à patienter et le carnet de vaccination internationale bien remplis ) de retour sur une route de qualité quelques 30 kilomètres à vélo nous gagnons d'ailleurs notre courses contre le bus ou Nathalie et Margaux sont présentes à bord dont le bus est arriver avant nous à la frontière. Nous embarquons dans un bateau privatiser pour nos vélos en direction des 4000 îles et plus précisément de Don Det avec un majestueux couché du soleil en prime ! Le premier dîner au Laos ce fera en compagnie de deux Indien ainsi que trois Hollandais dont Roel que nous seront vite emmené à re-croiser !

Tot: 0.152s; Tpl: 0.013s; cc: 12; qc: 50; dbt: 0.0642s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb