Le plateau des Bolovens

Asia » Laos » South » Bolaven Plateau
February 2nd 2010
Published: February 2nd 2010

Il y avait 10 heures de route qui nous séparait de Vientiane à Paksé. Alors, nous avons décidé de nous payer un peu de luxe ! Un sleeping bus et rien de moins ! Nous avions vraiment l’impression d’être Popa pis Moman dans La petite Vie. Ça été toute une expérience très agréable ! À notre grande surprise nous avons très bien dormi. Les photos sont à voir ! La région des Boloven... Read Full Entry

Photos are below

2nd February 2010

Enfants souriants
Chers Marie-Claude et Sébastien. Vous me donnez le goût de voir d'autres pays. Vos reportages sont toujours aussi fascinants les uns que les autres. J'ai été ébranlé par votre observation du travail précoce des enfants. Par ailleurs vos photos montrent des enfants joyeux et souriants. Serait-ce indicateur que malgré leur obligation de contribuer à l'économie familiale, les enfants sont relativement bien traités et jouissent d'une certaine liberté? Dans l'attente de votre prochain reportage d'étape, recevez mes chaleureuses salutations! Hogues, comme dans «hugs»!
3rd February 2010

Allo!
Vous ne pouvez pas imaginer quel bonheur vous me procurer de vous suivre sur le blog. Je voyage sans me déplacer; c'est génial. Je suis contente d'avoir un cours d'histoire; tous vos commentaires sont très intéressants. Vous êtes super beaux et vos photos superbes. Marie-Claude, si tu photographies d'autres fleurs, j'aimerais en avoir une spécialement à mon nom. Ha! Ha! Un gros merci à vous deux.
5th February 2010

wow
Vos photos sont sublimes... je suis vraiment, mais vraiment jaloux... ici il fait froid et toujours nuageux!!! Faites-vous en pas pour vos maux.. ici c'est la gastro qui court!! Donc ici ou ailleurs.. c pareil! à bientôt xx
9th February 2010

Salut a vous! C'est marrant de voir vos photos, je constate que vous avez dormi dans les memes endroits que nous! Sympa aussi, celle du cochon decoupe en morceaux ;-) J'espere que vous continuez bien votre voyage au Cambodge, de notre cote nous n'avons fait qu'Angkor, tres beau mais dur dur la chaleur! Je suis sure qu'il y a plein d'autres beaux endroits a voir dans ce pays qui inspire la tranquilite... Nous voila a Bangkok avant de descendre vers le sud de la thailande. Bonne route pour la suite et peut etre a une prochaine fois!

Tot: 0.107s; Tpl: 0.014s; cc: 13; qc: 19; dbt: 0.076s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb