Le Laos, le Mékong et la Nam Ou

Asia » Laos » North
January 24th 2010
Published: January 25th 2010

Sabâdii (Bonjour en Laos), parce-que nous sommes déjà rendu au Laos. Nous avions l’opportunité de naviguer deux jours sur le Mékong au Laos et ça nous a vraiment intéréssé. C’est pourquoi nous avons décidé de quitter la Thailande, mais à la fin de notre périple en avril nous y retournerons pour y passer 1 mois. La rentrée au Laos c’est très bien déroulé ! Dans un premier te... Read Full Entry

Photos are below

Muanng NgoiMuanng Ngoi
Muanng Ngoi

Afin d'avoir de l'électricité, ils utilisent des petits moteurs qui transforme l'énergie du courant en electricité

25th January 2010

Dépaysement...
Bonjour Marie-Claude et Sébastien - tout un dépaysement pour le moins que l'on puisse dire... C'est dommage que vous ayiez été malade mais je suis certaine que vous n'êtes pas les seuls dans un tel contexte. Heureusement que tout semble rétabli maintenant. MERCi BEAUCOUP de nous faire partager ces photos qui nous situent un peu et nous font vivre une partie de votre voyage - vous en aurez des choses à raconter à votre retour... Une conférence ???? :) bisoussss - je pense à vous
26th January 2010

Bouche bée
Voter petite escapade en pirogue semble avoir été époustouflante. La rivière semble sorti d'un film de Disney ou seul noter imagination aurait pus nous y emporter! Bonne chance dans le reste du parcours!
1st February 2010

Et pour ceux qui voudraient aider...
Bonjour MC & Seb, Petite piqure de rappel de Luang Prabang. C'est de là que nous administrons le projet de chèvrerie à Mouang Ngoi, où vous êtes passés. Je vous rappelle notre site Internet : www.afanl.org Tous les dons sont acceptés !!! Bonne continuation de voyage. Ben

Tot: 0.071s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 23; dbt: 0.0382s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb