Yokoso Japan


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan
September 25th 2007
Published: September 25th 2007
Edit Blog Post

Bon salut tout le monde, (clavier japonais pas d'accent)

Je me suis dit qu'il fallait que j'essaie de faire un blog alors voila... mais il sera short and sweet car je suis ici pour visiter et non aller sur internet 😉

Premiere semaine : Tokyo

- Premiere impression, il y a de la vie partout, des neons, du monde, c'est la frenesie........
- Il fait HUMIDE !!!!! Moi qui supporte bien la chaleur, je sue comme un cochon 😉
- Il y a plein de petits quartiers cool et different. Ginza pour Shopping, Roppongi pour sortir, Shinjuku pour du divertissement de TOUT genre...

Osaka

Un tout petit petit petit Tokyo avec des bloc de betons et un beau faux chateau.

Kyoto

Une beau mixte de modernite et de tradition... reste encore pleins de choses a visiter... on a ete la juste un jour.

Nara

La vieille capitale avec un superbe parc et le palai... on est la en ce moment et on s'en va manger... donc bye bye et a une autre journee de blog !

Bertrand et Andreanne

Advertisement



25th September 2007

Youppi yo!!
Salut à vous deux!! Cool que tout se passe bien pour vous! On veut des photos de néon et de technologie svp!! :-) Bert, est-ce que le internet calling sur ton WM6 fonctionne là-bas? A+ All the best! Mat
29th September 2007

Photos
On essaie de vous mettre cela asap... Le Wifi fonctionne mais pas le cell

Tot: 0.06s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.0358s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb