Japon.. introduction.

Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo » Asakusa
January 26th 2014
Published: January 26th 2014

Un vol sans embûche l'arrivé au Japon se passe comme n'importe quel arrivé dans un aéroport quelconque.. Mais une fois en ville on est vraiment rendu ailleurs. Je me suis pas perdu, mais c'était un peu compliqué de trouver le bon train, le bon métro, mais surtout juste d'acheter un billet de métro... Une heure et demi après l’atterrissage je trouvais enfin mon Ryokan dans Asakusa à quel mètre de Sensoji. Je suis dans la vieille ville. Le décalage horaire me rattrape vite, alors après une douche, une petite promenade et un souper, je me couche tôt. Dimanche c'est le tournoi de Sumo.. J'avais assez de temps pour rendre au Skytree, une nouvelle attraction, la tour la plus haute du monde (pour l'instant). C'est probablement la seule façon de pouvoir observer Tokyo dans son entièreté.

Le tournoi de Sumo était vraiment cool. J'ai été chanceux de pouvoir dénicher un billet et j'en suis reconnaissant. Merci à buysumoticket.com. L'ambiance était survolté, surtout dans les derniers match..

A moins que je change d'idée je devrais quitter Tokyo dès demain, je vais y revenir à la fin du voyage. Il y a beaucoup à voir ici.

Tot: 2.022s; Tpl: 0.064s; cc: 9; qc: 55; dbt: 0.0428s; 1; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 2; ; mem: 1.4mb