Centre ville de Yokohama!!!

Japan's flag
Asia » Japan » Kanagawa » Yokohama
August 13th 2007
Published: August 14th 2007

Salut bien a vous, c'est Isa devant le clavier...

Aujourd'hui je me sentais mieux et on a mis le cap vers le centre ville de yokohama. On a commence par prendre l'autobus jusqu'a la gare Kamioka ou nous avons magasiner un tout petit peu. On a ete dans le 100Yen shop de l'endroit. C'etait a premiere fois pour moi, la deuxieme fois pour les autres filles. C'est fou comme un facture peu monter vite quand tu prend tout ce qui t'interesse en te disant "bah de toute facon c'est pas cher!

De Kamioka, nous avons pris le metro. Heureusement nous netions pas dans l'heure de pointe alors il n'y avait pas trop de monde. Les sieges sont assez confortables dans le metro, on dirait des divans!! Nous avons garde nos tickets en souvenir, mais on risque fort bien de les perdre d'ici la puisqu'ils sont tres petit!

A la sortie du metro, nous avons marche un peu. Nous sommes passes pres du stadum de Yokohama (pour le baseball) et ca l'air tres grand! On c'est rendues au cinatown de Yokohama ou nous commes d'abord arretes dans un cafe pour manger un peu. Le caissier etait tres cute selon K et Mariko... et il n'a pas arreter de regarder notre chere japonnaise pendant le repas! hihihi, on a taquine un peu Mariko avec ca apres. Dans chinatown, nous sommes arrete dans un temple bouddhiste ou nous avons suivi lexemple de mariko pour faire une petite priere. C'etait tres tres orne d'or et tres colore!

Par la suite, nous avons pris un petit bateau, le Sea Bass, qui nous a fait un petit trajet sur l'eau nous permettant de voir tres bien le Bay Bridge ainsi que le centre ville de Yokohama. Il fesait tres chaud alors le vent qu'on avait sur le bateau etait plus que bienvenu!!!ous

Apres le bateau, nous sommes alles dans un des nombreux centres commerciaux du centre ville. Nous avons commence par aller dans un endroit de jeu video et avons pris tout plein de photos avecs les cabines de photos japonnaises! Elles sont vraiment trippantes ces machines, ca na rien a voir avec celles du quebec!! Il y a des fonds super le fun, le tout est numerise, on peu changer pleins de truc dedans, rajouter de l'ecriture, des dessins etc. En plus, le tout sort sur une feuille dautocollants alors on
Sea BassSea BassSea Bass

Mariko et le bateau de tourisme que nous allons prendre
peut coller nous et nos amies un peu partout!!!

Nous avons fait plusieures boutiques, puis nous sommes arrete au restaurant ou mariko travaille avant de retrouner vers le metro. Nous avons ensuite repris lautobus ou il y avait un joli bebe tout enjoue devant Mariko. K lui a donne un petit toutou Canada et il etait super heureux! Il a joue avec mariko presque tout le trajet!

Apres l'autobus, nous etions de retour a la maison.... pour le souper encore tard, soit apres 9h!!

En somme, belle journe et belles photos!!!

Bay bridgeBay bridge
Bay bridge

THE pont of Yokohama
PanoramaPanorama
Panorama

Yokohama sur l'eau

14th August 2007

salut
vous avez l'aire de bien vous amuser!!!! Nous sommes contente de savoir que Isa va mieux. J'ai fini visa art!!!!!!!!!! et j'ai toujours pas mon horaire car je n'avais pas payer mon 50$. ON a hate de vous revoir, profiter bien de votre voyage et ne dépenser pas trop votre argent à la meme place, dont le 100yen... Parce qu'on dirait que vous etes accro!!! Bonne fin de voyage. Bizou

Tot: 0.079s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 53; dbt: 0.0456s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb