Bonjour!


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Aichi » Nagoya
March 25th 2006
Published: March 25th 2006
Edit Blog Post

Allo!

Je suis presentement a ma nouvelle ecole, Nagoya University of Foreign Studies. Je suis arrivee hier, vers 6h PM, completement fatiguee et pas tres bien en point... C'est que j'ai passe la nuit d'avant a Tokyo avec Yanick, Sebastien, Mayumi et Keita. On a ete au resto et ensuite chez Keita a boire du sake. Ca ete une petite soiree tranquille... moi et Keita on a bu beaucoup je crois mais bon, je me sentais pas trop finie jusqu'a ce que je me reveille... bon, ce fut ma premiere experience de boire autant de sake (qui venait d"akita en passant, la place ou que j'etais juste avant! c'est le meilleur sake du Japon qu'ils disent!) Bon, a ce que j'en ai vecu, le sake te rend pas trop saoule a ne plus pouvoir marcher... mais le lendemain est dur... j'ai donc dormi pendant tout le trajet de bus qui m'a rendu a Nagoya, a tenter de faire passer mon mal de coeur... mais bon ca va c'etait plus la fatigue et le stress d'arriver ici qui m'a assome...

Je me suis apercue en arrivant a Tokyo que j'avais oublie la chose la plus importante que je ne devais pas oublier; ma camera... et oui, donc pas de photos avant un bout... je vais essayer d'ecrire a Diana pour qu'elle me l'envoie... je me sens vraiment denudee sans ma camera... Je suis partie d'Akita par avion hier matin... j'etais vraiment triste de les quitter... on a pris des photos dans un puricura avant de partir et Diana m'a achete des gateaux et un petit cadeau...

Je suis ici... enfin... j'ai une chambre amoi seule! Avec un balcon, un fridge, des rideaux de douche cool et un bureau d'ordi avec une chaise confo! youhou! Disons que j'ai hate de rencontrer des gens avec qui je vais etre amie... je suis du genre a parler a un peu tout le monde mais pas a me faire de tres bons amis... donc 'est une periode de stress pour moi... ah les rencontres sociales... aye aye aye... ca va aller...

Cette semaine va etre la semaine des reunions, des choix de cours, du remplissage de paperasse et des partys de la rentree. A la prochaine donc!

Melanie

Advertisement



25th March 2006

Good luck
We are all going throught rough parts of our stay in Japan right now. I might have a nice job but I still have to move far away from everyone I know here and it worries me a little... but we'll be allright, ganbatte!
25th March 2006

allo ma belle cocotte! tu fini toujours par trouver du bon monde a qui parler! ne t'en fait pas, pis on va t'envoyer plein d'onde positive pis je vais demander a nadia de t'envoyer un peu d'énergie du ciel!! prend soin de toi, ne stresse pas trop, amuse toi et donne nous des nouvelles! xxxx
26th March 2006

Merci pour vos commentaires... il m'encourangent!!! Mel xxx

Tot: 0.104s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 59; dbt: 0.065s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb