Gili Trawangan

Published: October 1st 2017

Geo: -8.35032, 116.043

Salut tout le monde,
Nous allons bien.

Nous revoici dans les parages. Pas d'internet. Nous avons eu le temps d'organiser notre depart pour les philippines.

Sengigi n'est pas tres interessant comme ville. Nous sommes donc partie hier dans l'apres midi avec une gang de jeune. Nous sommes arrivee au quai pour se rendre au Gili Air (Gili veux dire Ile). Bien de la magouille pour nous faire payer le gros prix pour la traverse, dissention dans le groupe, mauvais temps (pluie et vent) et des indonesiens ben achalant et moi qui a toujours peur du bateau. Nous avons finalement decide de rester sur place. Un seul guest house selon eux et tres cher mais la realite est que nous avons trouve un autre jolie bungalow a un prix raisonnable chez un hollandais.

Nous avons ecoute une partie du films Davinci code et pop, plus d'electricite. on s'est retire sur notre balcon avec nos frontales. Nous etions bien entoure de quelques crapaud qui fesaient le menage de bestiole sur le balcon. Bien sur la nuit fut accompagne d'hurlement de chien et des chants de la mosque a plusieurs reprise dont un chant vers 5.00 a.m. et 7.00 a.m. Donc on a foutue le camp tot.

Un petit bateau nous a traverser a Gili Trawahan (Un autre ile plus loin), le bateau etait remplie de pot de fleurs gigantesque, comme sur les paquebots. Traverser bien tranquille.

Ici c'est tres agreable. Une ile paradisiaque que nous avons marche et fait le tour en 1 heure. Donc ce sera relaxe pour les trois prochains jours.

Nous avons rencontre une autre voyageuse que nous avions rencontre en malaisie.
Le monde est petit parfois.

Si vous n'avez pas de nouvelle pour quelques jours, ne vous en faite pas, on bouge pas. Les connexions ne sont pas fiable et c'est tres cher.

Bisouxxxxxxxxxx
France et Rejean

Tot: 0.265s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 49; dbt: 0.0562s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb