Sengigi (Lombok)

Published: October 1st 2017

Geo: -8.57559, 116.34

Salut tout le monde

Nous allons bien.

Nous avons ete silencieux hier puisque nous n'avions pas d'internet.

Nous avons quitter Ubud pour un petit village nomme Paganbai. Nous avons decide finalement de quitte notre petite place douillet d'Ubub. Nous sommes donc arrive et pris une charmante chambre. Nous avons bien essayer de trouve internet mais ils etaient tous en panne. Desoler!!!

Nous avons encore fait une belle rencontre quand nous avons croisee Barbara, une polonaise rencontre sur le bateau entre java et bali. On s'est regarder un moment et cherchions notre precedente rencontre. elle a devine avant nous.

Nous avons eu droit a un cinema-bar en fin de soiree, a notre homestay. Biere mais pas de popcorn , 'the quiet americain' etait le titre.

Nous etions bien fatigue et esperions une bonne nuit. Devinez quoi. . . Pas encore cette fois. La gente animaliere s'en est mele, un chat miaulant a outrance, les chiens qui hurlait, puis en passant ils ont saignes 6 porcs qui hurlaient pour une noce et ce a minuit, sans compter les coqs et poules qui ont joint le lot. Une opera sonore inoubliable mais que l'on desire pas la nuit en general. De plus comme nous etions dans le port, et les bateaux klaxonnait lors du depart et l'arrive comme si cela n'etais pas suffisant.

Ben on avait les deux yeux dans le meme 'socket' ce matin.

Nous avons payer et sacre notre camp de cette mignonne ville avant qu'il nous egorge aussi.

Nous avons prit le traversier pour 4h15 min. Une eau tranquille comme tout pour me garder tranquille. Nous avons rencontre un francais et une quebecoise sur le bateau et avons bavarde tout le long. La final est encore un coup de soleil malgre les nuages. Nous avons evite l'orage de justesse.

Nous avons eu encore la chance de voir une ribanbelle de dauphin. toujours aussi impressionnant et spectaculaire.

Nous voici donc a lombock (sengigi). Nous avons pris un repos pour le bateau. Nous avons une gentille canadienne avec nous. Nous avons chercher un endroit correct pour 1 heure. Mais bon c'est fait.

Nous sommes allee sur le bord de la plage et avons eu droit a un vent et une orage du tonnerre. Heureusement nous etions a l'abris. Une bonne bouffe, de belle perle marchander avec tenacite et nous voila vous racontant le tout.

Bisouxxxxxxxxxxxxxxx

France et Rejean

Tot: 0.384s; Tpl: 0.028s; cc: 10; qc: 46; dbt: 0.0716s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb