Gili Air

Asia » Indonesia » Lombok » Gili Air
July 1st 2011
Published: August 4th 2011

Pour finir tranquillement le séjour de mes parents en Indonésie, cap sur les îles Gili, appartenant à l'île voisine de Bali, Lombok. Le tourisme sur ces petites îles paradisiaque s'est rapidement développés ces dernières années, mais à Gili Air, on n'est pas non plus inondés et on peut tranquillement profiter de l'eau turquoise et des plages de sable blanc. Comme reste... Read Full Entry

4th August 2011

Quel beau voyage inoubliable
Toujours contente de lire ton blog. Merci beaucoup pour les petits mots à notre intention. Nous aussi nous sommes très heureux d'avoir partagé ces moments avec toi, notre poupette et super guide. Nous ne sommes pas prêts d'oublier ce périple magnifique. Nous voulions jouer au "routard" un jour eh bien c'est fait. C'est une belle expérience. Merci encore. Prends bien soin de toi. Gros bisous de nous deux.

Tot: 0.085s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 19; dbt: 0.058s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb