Jakarta

Published: October 1st 2017

Geo: -6.18, 106.83

Salut tout le monde

Nous allons bien.

Nous sommes maintenant a Yogyakarta. Nous avons prit l'avion comme prevue. Un vol o.k. mais comme toujours je mordais le banc d'en face. Rejean comme toujours dormait ou etait poigne dans son livre. 2h15 de vol. Nous avons couchee a l'hotel de l'aeroport, Wowwww!!!! quel luxe pour nous enfin. Chambre de bain en marbre, lit moelleux, t.v. (avec plein de canaux anglais) Nous avons dormie comme des bebes. C'etait notre cadeaux de noel.

Rejean etait bien excite lorsqu'il a ete chercher des rupie au guichet automatique. Il a retire 1,000,000 Rupiah, il a crier je suis millionnaire.

Nous avions eu une invitation d'un jeune couple pour aller coucher chez eux mais nous voulions continuer notre chemin. Jakarta n'est pas vraiment interessant. Nous aurions bien aimee les connaitres plus. Des gens fort sympatique.

Des le lendemain matin nous nous sommes rendu a la gare et achete des billets (660,000 Rupiah, Rejean etait en ##$$%^%#, il n'etait plus millionnaire.) pour Yogyakarta. Un train de nuit. En attendant notre depart, nous sommes rester dans les alentours de la gare. Nous avons visiter le monument nationnal, parc et marche mais nous etions encore pas mal fatigue du mt-Kinabalu. Nous avons decide de niaiser a la gare.

Puis le train de nuit. Surprise, notre classe executive ne possede, pas de lit. Nous avions quand meme des sieges confortable mais franchement pour 9 heures de trajet, ce n'etait pas genial. Rejean a lu et dormie moi aussi. Nous etions surpris que l'on puissent dormir un peu tout de meme. C'est quand meme pas aussi rapide que les indonesiens. Ils s'endorment presqu'automatiquement.

Ce matin , nous sommes partie a la recherche d'une chambre. Pas facile dans le temps des fetes mais nous avons trouve un endroit chouette avec cours interieurs et piscine et eau froide pour la douche. Rien de parfait hihi.

On va surement rester quelques jours. Enfin c'est dans les plans mais tout peut changer.

Il va falloir aller chercher des souliers neufs a Rejean. Ses souliers neufs sont deja decolle. Rejean accuse les chinois de faire de la camelotte.

Bisouxxxxxxxx

France et Rejean

Tot: 0.057s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0345s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb