Agra

India's flag
Asia » India » Uttar Pradesh » Agra
November 17th 2011
Published: November 17th 2011

Les choses se sont precipitees depuis l'arrivee de deux autres pelerins. Nous sommes maintenant au complet et en cavale a travers l'Inde:
- des monuments a Delhi les premieres 2 jours apres que Diane & Katou sont arrivees
- un voyage eprouvant de Delhi a Amritsar, a la frontiere pakistanaise (train 2e classe, les seuls billets que nous avons trouves) pour voir le celebre Temple d'or sikh (epoustouflant, touchant, saisisant, emouvant)
- visite de la frontiere indo-pakistanaise a cote d"Amritsar (grand show nationaliste de 2 cotes, pas mal rigolo)
- voyage encore plus eprouvant d'Amritsar a Delhi et continuation vers Agra le jour meme (arrivee a 23.30h!!, toujours en 2e classe, on vous epargne la description pour pouvoir vous la faire de vive voix)
- le fort d'Agra, magnifique, le baby Taj et le tombeau de l'architect du Taj
- Taj Mahal au leve du soleil - pincez-nous pour qu'on soit surs de ne pas rever.

Ce soir nous partons en train de nuit (couchette toujours 2e classe) a Varanasi (anciennement Benares) le coeur de l'Inde.
Nous sommes pas mal fatigues mais aux oiseaux avec ce qu'on voit. Notre programme de la journee commence tot et fini tard, nous n'avons pas trouve des ordis performants (avec de lecteurs de cartes) tout le temps, alors nous ne pouvons pas vous donner de nouvelles autant qu'on voudrait. Mais nous voyons de choses EXTRAORDINARES que nous apprecions grandement!

Tot: 0.049s; Tpl: 0.022s; cc: 12; qc: 25; dbt: 0.0274s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb