Udaipur

Asia » India » Rajasthan » Udaipur
August 14th 2008
Published: August 14th 2008

Udaipur

nous voila arrive aux alentours de 5h du matin nous prenons donc un auto ruckshaw pour se rendre au centre la ou se situent la plupart des hotels . un denomme raju nous invite a venir dans son hotel qui est inscrit dans notre routard donc nous y allons . les chambres osnt clin et l acceuil a l aitr tres bon
apres un Chai nous retournons dormir pour qqes heures

au reveil balade dans la ville , elle est tres belle et aussi differente des autres
elle possede 2 enormes lacs qui se remplissent depuis qqes jours grace aux quelques pluies qui se succedent de temps a autres

apres la visite d un nouveau city palace et de temples ( tres jolie vue sur le lac et notament un hotel qui est en plein milieu du lac , on y accede seulement en bateau ) nous nous rendons prendre un cafe avant de voir un spectacle de danse typique du Rajasthan . le spectacle dure une heure , au cours de laquelle nous pouvons voir 5 ou 6 dnases diffenrentes , certaines sont tres impressionnantes car les danseuses peuvent danser avec 7 jares empilees sur la tete

les photos arriveront demain

Tot: 0.077s; Tpl: 0.016s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0405s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb