Home Sweet Home !!!

June 11th 2010
Published: June 11th 2010

Home sweet Home...

Et oui après avoir passé environ 27hrs dans les avions et aéroport, nous étions finalement arrivé à Montréal ou nous y avons passé 3 jours à visiter la famille, les amis et allez chercher notre précieuse chate, Athena !!!

Nous sommes maintenant arrivé à Dieppe, NB... Ou nous séjournerons pour les prochains mois à planifier notre marriage et ensuite se trouver des emploies.

Comment pourrais-je terminer ce blog, et bien, il n'a pas de façon magique... l'aventure est terminé et nous devons avouez que nous apprécions beaucoup le comfort de la maison et du Canada.

Nous passons maintenant nos journée à relaxer et apprécier les bienfaits de la vie Canadienne. Nous avons beaucoup de chose à faire avant le mariage qui se déroulera le 31 juillet.

Merci à tous les gens qui ont suivi notre blog durant notre aventure, j'espère que vous avez bien aimé.

Je vous laisse maintenant enjoyer les photos de Delhi qui est la capitale de l'Inde...

Si vous voulez en savoir plus sur notre voyage, n'hésitez pas, écrivez nous et on se ferra un plaisir d'aller prendre un verre en votre compagnie pour jaser...

À tous, passez une belle été canadienne...

Jonathan & Vy

Tot: 0.109s; Tpl: 0.011s; cc: 15; qc: 82; dbt: 0.0743s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb