Plus de projets


Advertisement
India's flag
Asia » India » Karnataka » Badami
December 4th 2008
Published: December 11th 2008
Edit Blog Post

On s'est tous leves a 6h00 du mat' histoire que je puisse essayer mon projet en 7c+ au frais. Mais ca n'a pas fait du tout... J'ai enleve les pairs...J'en ai sue sang et eau. 4 Spits sur 20m en gros devers et en traverse...J'ai du utilise mes friends, mon bloqueur et mon grigri, une pedale pour en venir a bout. Ca a ete epique.

Bulletins singes:

Flo s'est fait tirer un toast en terrasse et plus fort...un singe est rentre de 5m dans un bar pour essayer de nous tirer notre petit-dej...malin, il s'etait rendu compte qu'on etait absorbe pas la lecture du journal. Un peu couillon quand meme, il n'avait pas controle: on avait fini les assiettes, hehe.

Bulletins amities de voyage.

Les anglais s'en vont. On reste seul. Mais on risque de les retrouver a Goa.

Advertisement



Tot: 0.091s; Tpl: 0.008s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.0599s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb