La connerie humaine a encore frappe'


Advertisement
India's flag
Asia » India » Karnataka » Badami
December 3rd 2008
Published: December 3rd 2008
Edit Blog Post

Salut,

Ben voila, la connerie humaine a encore frappe'. A BOMB-ay. Mourir pour des idées d'accord mais de mort lente. Pour rassurer tous les inquiets: Badami est au fin fond de l'Inde et le seul terroriste qu'on ait rencontre' c'est le muezzin qui nous réveille a 5 heures du Mat'. Il est de mèche avec le groupe electrogene...
On passera pas longtemps a BOMB-ay et puis on prendra une chambre au Taj-mal : les prix ont vachement baisse' a' ce qu'il parait...en plus c'est comme la foudre : jamais deux fois au même endroit.
Malgré les sarcasmes, tout cela est d'une grande tristesse un gâchis innommable... après quand on voit la misère du monde on trouve des explications (a' ne pas confondre avec des excuses).

Bulletin escalade:
Ces derniers temps sont assez moyens : il a plu et c'est super humide. Le grès est charge' d'eau... donc on tombe dans le 6c...

Bulletin amitiés de voyage:
Michael, le germano-italien vient de partir, snif...par contre nous sommes encore pour deux jours avec Jess, mignonne photographe anglaise et son compagnon Ben.
A ce propos, une petite réflexion : les anglais sont des gens évolués. Ce Monsieur a 19 ans (pxxxxx je vieillis) et après le lycée : la banque lui a suffisamment prêté de sterlings pour qu'il puisse voyager. Donc il s'est tape' 6 mois en Australie et 6 mois en Inde. Résultats une maturité incroyable pour son âge. Tout ça pour dire que je pense qu'il est bon de pouvoir voyager jeune...et que les brits si prennent très bien.
Bulletin Indiens:
En traversant le cartier pop' de retour de falaise, une bande d'Indiens me chourav' mon baton a pré-clip et me met une batte (va savoir si ça s'appelle comme ça) de cricket dans les mains et commencent a' me tirer des balles. Pour faire honneur a' la nation, je tape comme un âne dans la baballe qui s'en va rebondir un peu n'importe ou, dont chez la voisine. Après quelques échanges, la vieille Indienne sort en m'invectivant comme du poisson pourri en...Hindi, ce qui n'a pas manque' de faire bien marrer mes compagnons de jeu.


Bulletin singes:
Je commence a' savoir comment effrayer les sales bêtes : Jets de pierre, hurlement, et moulinets avec mon sticks. Tout ça en même temps sisi.
Seulement voila' aujourd'hui, je suis tombe sur un vieux mâle qui n'a pas bronche' ou plutôt si, il m'a montre' les crocs l'air de dire: " toi mon coco, t'es jamais qu'un grimpeur pouilleux et tu peux pas grand chose contre moi et laisse-moi pecho tes biscuits sinon je te mords". Je me suis pas démonté et me suis jete' sur lui en hurlant, en faisant des moulinets et en jetant des pierres. Il a enfin daigne' bouger et faire semblant d'être effraye'. Va falloir revoir la stratégie.







Additional photos below
Photos: 12, Displayed: 12


Advertisement



13th January 2009

Yayyy
You suceeded in making me enjoy leading :D

Tot: 0.124s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.0693s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb