Badami deluxe


Advertisement
India's flag
Asia » India » Karnataka » Badami
November 26th 2008
Published: November 28th 2008
Edit Blog Post

Ce matin, nous avons accompagne nos amis a la gare de Bus. Nous saluons avec émotion Yann, Juliette, Melodie et Marco. Rendez-vous est pris pour Fontainbleau en 2009!
Nous avons cependant heritez d'un nouveau compagnon de grimpe: Mikael est allemand de père italien et il parle bien français. Par accord tacite nous communiquons couramment en Anglais, jurons en Italien et gardons le français pour les grandes occasions! C'est bien qu'il soit la. En plus il est venu avec quelques tonnes de friends et coinceurs. Ça complète bien mon matos.

Aujourd'hui nous sommes allés au " Badami deluxe Wall". Un beau grand mur comme je les aime.
Florence a mute a Hampi. Aujourd'hui, elle a fait péter un 6c au second essai après l'avoir enchaîné a vue en moul'! Avec le crux protégé par un Friend s'il vous plaît. Je suis impressionne!

Dans les histoires amusantes: Je me suis acheté un tube pvc de 4m pour pouvoir pre-mousquetonner les points. J'en avais marre de me faire peur avec les premiers points qui sont systématiquement voler par les indiens! Bref, je traverse maintenant Badami avec un tube de 4m, sous le regard mi-inquiet mi-amuse des indiens. Ça me permet d'effrayer les petits enfants qui viennent mendier des "schooolpen" et lorsqu'un indien me demande a quoi ça sert je réponds systématiquement que c'est une paille pour boire la noix de coco. Hehe.



Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



30th November 2008

Bravo !
Salut à tous les deux... génial que vous ayez adopté le blog pour donner des nouvelles. Je tire mon chapeau à la Flo pour sa perf. @+ La soeur

Tot: 0.093s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0655s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb