Blogs from Stakna, Ladakh, Jammu & Kashmir, India, Asia

Asia » India » Jammu & Kashmir » Ladakh » Stakna November 4th 2011

Nous sommes en train d'aprivoiser la region: petites balades le matin dans les ruelles de notre "ville" (au fait un village plus grand - 28.000 habitants), decouverte de tous les restos du coin, balade de soir parmi les vaches et anes qui courent dans les rues. Les chiens nous connaissent tous deja, ils ne levent meme pas la tete quand on passe. Hier nous sommes montes a bord d'un minibus local, portes ouvertes pour laisser les locaux monter et descendre a tous les 30-50 m. Nous sommes alles au monastere de Stakna, a 15 km, sur une petite coline, apres un pont en bois flanques de drapeaux de priere. Le minibus nous a laisse au milieu de nulpart, ou il y avait un petit "coin cafe" comme dans les films de western. Nous avons marche 2 ... read more
Stakna -cour interieur
Stakna - stupa avec vue sur les montagnes
Stakna - pont sur l'Indus

Tot: 0.034s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 14; dbt: 0.0106s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb