Meditation and Buddhist Philosophy retreat

India's flag
Asia » India » Himachal Pradesh » Mcleod Ganj
June 10th 2010
Published: June 10th 2010

Bon, dans ce cas, cela pourrait etre un post tres court ou treeeeeeeees long suivant que je me lance dans une quelconque tentative d'explication de ce que nous avons pu vivre lors de cette retraite...

Ce sera bref :D car je ne me sens pas de rester des heures devant l'ordinateur sortant a peine de 10 jours de silence dans ce "monastere" recule et coupe de tout.

Nous nous etions inscrit sans trop y croire car seule la liste d'attente restait disponible, mais grace au desistement de derniere minute, nous avons pu nous inscrire le jour meme avant de revenir en urgence prendre nos sacs afin d'etre de retour au monastere avant la nuit et la premiere seance de meditation...voila aussi pourquoi nous avons disparu de la circulation sans vraiment laisser de trace.

Durant 10 jours donc, nous avons etudie le Dharma avant de mettre celui-ci en pratique par la meditation....Ce fut une experience hors du commun, mais pour ceux qui desire vraiment en savoir plus, ce la se passera autour d'une biere/the/cafe/lait chaud/whisky (biffer la mention inutile) a notre retour

Peu de photo puisque Gsm, appareil photo et autre objet de distraction furent enferme dans le coffre du monastere durant toute la retraite

Tot: 0.471s; Tpl: 0.015s; cc: 17; qc: 82; dbt: 0.0207s; 1; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 2; ; mem: 1.4mb