Dharamsala 2

October 21st 2011
Published: October 21st 2011

devots de Shivadevots de Shivadevots de Shiva

a l'arret de bus
Hier soir nous nous sommes endormis berces par les chants des krisnas. C'était tres reposant. Ce matin, premier reveil brusque a 5 h avec les aboiements furieux des chiens vagabonds (j'avais oublie de mentionner qu'a part les vaches sacres qui se trouvent partout, il y a aussi un nombre incroyable de chiens vagabons! Aussi partout)
Bouchons d'oreille et 2 h plus tard, reveil enchateur avec vue impregnable sur les montagnes devant nous! Quel merveille. Nous avons pris un petit dej sur "notre terrasse" yoghurt et pain tibetain. The plus tard dans la rue, avec des moines tibetains qui nous ont offert le the et nous ont conduit jusqu'aux escaliers (300 marches) qui descendaient vers un autre monastere moin connu mais tellement paisible (du a l'acces relativement difficile). Au fait on aurait aime dormir la depuis le debut, mais comme Dalai Lama donne cette conference le 23 il n'y avait pas de place jusqu'au 26. Nous ne serons pas la, la petite ville de McLeod Ganj est prete a exploder a cause de nombreux touristes qui sont arrives. Nous avons fait un tour au Dharamsala, salle, bondee, bref, une chance que nous sommes venus ici.
Demain on ferra une promenade dans les
McLeod GanjMcLeod GanjMcLeod Ganj

vue de la ville de notre terrasse
alentours et le soir nous allons partir, encore en bus de nuit, vers Manali.
(deselee de ne pas envoyer plus de photos mais ca prend une eternite et vous savez bien que je ne suis pas budhiste, je suis au bout de mes amntras)

Tot: 0.05s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 28; dbt: 0.0257s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb