Allez hop, on y va, en route pour l'aventure !

Hong Kong's flag
Asia » Hong Kong
October 31st 2014
Published: November 2nd 2014

Aventuriers dans l'âme (enfin on l'espère), équipés comme des randonneurs avertis pour le style, nous voilà enfin partis après plusieurs mois de préparation et d'impatience. Nous nous lançons le défi de tester tous les moyens de transport : train de Reims à CDG, avion jusqu'à HongKong puis jusqu'à Auckland ; à venir dans les prochains postes : van, bateau, reste à trouver un vélo, d'autres idées ?
Comment se sont passées les 24h d'avion ? Bouffe, Pionçage et films. On a terminé dans un état végétatif. Un premier petit coup de gueule pour celui qui nous a fait profiter de sa fabrication personnelle de méthane après un breakfeast aux oeufs brouillés, vive la classe éco !
Une journée d'escale à Hong Kong, aéroport et alentours, pour rencontrer Nicole et Léon respectivement la tante et l'oncle de Linchy. Un moment trés sympa malgré un manque certain de sommeil.
Dans l'ensemble, la douane ne nous a pas posé de souci, il suffit de déclarer la présence de chaussures de randonnée en arrivant en Nouvelle Zélande.
Aussitôt débarqués à Auckland, aussitôt grimpés à bord de notre van de compet nommé le Mighty Low Ball. Une frayeur, finalement sans gravité (enfin c'est ce qu'on nous a dit) un voyant orange allumé sur le tableau de bord.
Nous écrivons d'Auckland, il est 21h30, nous partons à la recherche d'un parking pour dormir.
A suivre ...

2nd November 2014

En avant pour une grande aventure !
Une aventure que nous allons partager avec vous ... de loin ! Certain .... attend avec envie les photos du match de rugby .... Profitez bien tous les 2 ! Bon séjour. Bises
2nd November 2014

En avant pour une grande aventure !

coucou gernicourtois
Allez y faites moi rêver ! Je veux voir du pingouin à gogo. Bises à vous 2. Have a good trip!

coucou gernicourtois
3rd November 2014

Contente de vous savoir arrivés à bon port !!! Il déchire votre van !!! Gros bisous

Tot: 0.117s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 53; dbt: 0.0534s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb