vendredi/samedi


Advertisement
Hong Kong's flag
Asia » Hong Kong
July 31st 2010
Published: July 31st 2010
Edit Blog Post

camping a tai long wan


Additional photos below
Photos: 24, Displayed: 22


Advertisement

tsim sha tsuitsim sha tsui
tsim sha tsui

repas vite fait sur une marche avant de partir...
reserve d'eaureserve d'eau
reserve d'eau

debut de la ballade...
mere & filsmere & fils
mere & fils

... et la planche de surf !!
verdureverdure
verdure

vegetation abondante, ca c'est sur !!
course dans les escalierscourse dans les escaliers
course dans les escaliers

enfin, Elian a decide de courrir pour ratrapper son tonton...
Jerome & ElianJerome & Elian
Jerome & Elian

et oui, on se depeche malgre la chaleur... la nuit arrive... on transpire, ca c'est sur...
et au petit matin...et au petit matin...
et au petit matin...

mmhh... quel reveil !!
le campementle campement
le campement

Elian profite encore un peu de la fraicheur (???) de la nuit. enfin, fraicheur, c'est vite dit !!
l'heure de la siestel'heure de la sieste
l'heure de la sieste

d'ailleurs je suis fatiguee, je n'ai pas tourne l'image...
minus villageminus village
minus village

a l'oppose du coeur de la cite, quoi!
ice creamice cream
ice cream

mais avec cette chaleur.... pas si simple !!
baignadebaignade
baignade

ca y'est il fait moins chaud! on retourne dans l'eau !
le fort du crabele fort du crabe
le fort du crabe

a resiste pendant des heures aux assauts de la mer, mais a succombe face a Elian Le Pirate !!
mon freremon frere
mon frere

il est booooo mon frere cheri


1st August 2010

Giens
Fabuleux c'est du reve. J'ai eu l'impresson d'etre avec vous. Jerome vous a fait demarrer sur les chapeaux de roues. Votre sejour va etre un concentre de moments magiques, inoubliables. deja le depart avait annonce ces instants hors du commun. Elian, en regardant les photos, j'ai eu l'impression que tu avais toujours habite a H.K. Florence, j'ai l'impression que tu es sur un petit nuage. Du bonheur, du bonheur, du bonheur. Dorothy a du etre un soutien precieux dans la nnegociation d'Elian avec la vendeuse. Ca fait plaisir de vous voir reunis, souriant, detendus. Sur Giens la cousine Odile est restee une semaine avec ses deux petits enfants adolescents....j'avais oublie ce que cela representait...je suis tres contente de ne plus etre dans cette situation. ils sont repartis hier midi. Aujourd'hui nous recevons Henry Guemise et sa femme. Donc du poisson du Niel au menu, et j'espere les garder ce soir pour une anchoiade. Hier nous avons donne un gros coup de collier dans le jardin. Vos photos nous font rever, on en redemande. Gros bisous a tous les quatres; Nanou

Tot: 0.074s; Tpl: 0.021s; cc: 5; qc: 43; dbt: 0.0418s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb