Arrivée à Emei Shan

Asia » China » Sichuan » Emei Shan
August 4th 2017
Published: August 6th 2017

Le voyage de Chengdu à Emei Shan ne pouvait pas mieux se passer, avec des logements proches de la gare de bus à chaque extrémité et un bus parti peu de temps après l'acquisition des billets ...

A l'arrivée, il ne fait pas beaucoup plus frais : on n'est qu´à 500m d'altitude

On s'est donc renseignés sur les possibilités de baignade et il se trouve que la piscine est à environ 5 minutes à pied de notre hôtel. L'eau était un peu chaude, et certainement aussi très sale,mais ça il ne faut pas y penser ! En tout cas il n'y avait pas trop de monde et c'était assez agréable

Avant le dîner, on a fait une ballade "à la fraîche " jusqu'au temple Fuhu : un vrai plaisir malgré la transpiration à très grosses gouttes

Un temple en pleine forêt , très apaisant, très beau, très fleuri. Toujours ces successions de "cloîtres", ceux-ci étaient occupés par des moines féminins

Une curiosité dans le haut du temple : une salle avec 500 statues de moines, masculins ou monstrueux

Tot: 0.11s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0509s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb