Mon anniversaire à Shenyang


Advertisement
China's flag
Asia » China » Shenyang
December 19th 2010
Published: December 19th 2010
Edit Blog Post

30 ans, c'est déjà assez mémorable comme anniversaire, mais à Shenyang, c'est carrément inoubliable. La trentaine, c'est souvent vu par plusieurs comme la fin officielle de la vie de jeunesse. Je crois que mes collègues avaient un peu cette idée en tête quand ils m'ont organisé cette fête d'anniversaire à saveur d'enterrement de jeune fille...


Additional photos below
Photos: 11, Displayed: 11


Advertisement

Le 13 novembreLe 13 novembre
Le 13 novembre

"Wohoo! C'est ma fête" m'écriai-je en ouvrant mes rideaux. Ahhh...que c'est beau Shenyang.
Surprise de mon hommeSurprise de mon homme
Surprise de mon homme

1 rose pour chaque printemps: ça fait 28+2
Hôtel 5 étoilesHôtel 5 étoiles
Hôtel 5 étoiles

Hehe...il y a du bon de vieillir dans un hôtel 5 étoiles...champagne, fleurs, gâteau et petits oursons inclus!
Surprise!Surprise!
Surprise!

À gauche, la première carte de fête que j'ai reçue (de la part de mes parents). À droite, toutes les cartes que j'ai reçues grâce au complot de monsieur mon homme et de ses complices locaux. En tout, j'ai reçu une carte par jour pendant 23 jours. Je vieillis, mais il y a des gens qui pensent toujours à moi de l'autre côté de la planète! Je suis une trentenaire comblée (mais qui s'ennuie un peu quand même!)
PinataPinata
Pinata

Cadeau assez original: mes collègues m'ont confectionné une pinata en forme de "chose" qui m'énerve le plus au monde. Je vous mets au défi de deviner ce dont il s'agit...
Il faut que je vous expliqueIl faut que je vous explique
Il faut que je vous explique

Être expatriée en Chine constitue la meilleure cure de jouvence que je connaisse. Voici la preuve de mon rajeunissement miraculeux de 26 ans.
Enterrement de...Enterrement de...
Enterrement de...

Enterrement de vie de jeunesse à saveur d'enterrement de vie de jeune fille. Bah, même s'il y a légère erreur sur le sujet, je garde quand même les cartes (en passant, le frère de ma collègue est parmi ces 4 cartes ;-P).
Enterrement de....Part IIEnterrement de....Part II
Enterrement de....Part II

Mes collègues ont quand même fait preuve de beaucoup de créativité dans le domaine de la décoration suggestive soulignant la fin d'une époque d'insouciance et de liberté.
ClasseClasse
Classe

Mouais...j'ai parlé de cure de jouvence, pas de classe.
À force de porter un chapeau pointu...À force de porter un chapeau pointu...
À force de porter un chapeau pointu...

...on pourrait me trouver une ressemblance avec un clown alcoolique creapy qui sort d'un garde-robe la nuit.
Photo normalePhoto normale
Photo normale

Bon! Une belle photo entre filles pour compenser le festival de la photo creepy et sans classe 2010 qui a clos sa 30e édition le 13 novembre dernier (Dieu merci!).


28th December 2010
Surprise de mon homme

le plus dur
c'est de commander en anglais traduit en chinois: le numero de chambre, la destinataire, la date de livraison, le nombre de fleur etc.

Tot: 0.124s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 56; dbt: 0.0629s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb