Souper avec collègues M&P chinois


Advertisement
China's flag
Asia » China » Shenyang
July 19th 2010
Published: July 19th 2010
Edit Blog Post

Félix a pris l'initiative d'organiser un souper au "Queen Mango" avec nos collègues M&P chinois pour souligner le départ de l'un d'eux au Canada et ma fabuleuse arrivée parmi eux ;-P J'ai mangé mes premiers orteils de poule...Bouhhhh...j'ai oublié d'immortaliser la chose! :-(


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement

Le Queen MangoLe Queen Mango
Le Queen Mango

Petit resto bien sympathique dans un IMMENSE centre d'achat. J'adore les grosses chaises violet à haut dossier :-)
Un bidule sur la tableUn bidule sur la table
Un bidule sur la table

Un petit bidule avec une tête sympathique sur la table accompagné de mes 2 bières. On règle la molette en ligne de notre signe astologique, on met une pièce de monnaie et il y a une petite pilule qui sort avec des "tongue twisters" ou des BDs rigolottes.
Le "tongue twister" qui sort du biduleLe "tongue twister" qui sort du bidule
Le "tongue twister" qui sort du bidule

Je vous mets au défi de prononcer d'un seul coup ce "tongue twister" ;-P
Ma collègue et son filsMa collègue et son fils
Ma collègue et son fils

Ma collègue chinoise avec qui j'ai beaucoup travaillé à Montréal, madame Zhai avec son petit "tannant" qui me fait beaucoup penser à mon neveu Samuel :-)
Photo de groupePhoto de groupe
Photo de groupe

Question d'immortaliser l'événement...le petit de Mme Zhai se débrouille bien derrière la caméra malgré ses 9 ans, n'est-ce pas?


Tot: 0.056s; Tpl: 0.017s; cc: 10; qc: 26; dbt: 0.0237s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb