Xi'an et la Revolutionnaire Sabine

Asia » China » Shaanxi » Xi'an
February 29th 2008
Published: March 7th 2008

De manière totalement imprévue (trop fous que nous sommes), nous sommes allés relativement profondément à l intérieur de la Chine, soit vers Xi'an, une des anciennes capitales de la Chine. Et surtout c’est là que se trouvent les fameux soldats enterrés : " Terracotta Soldiers". Je crois que l’ on peut leur mettre la mention " Vu à la Télé". Donc soit plusieurs trous avec au maximum... Read Full Entry

Drump towerDrump tower
Drump tower

Sabine adorent les tambours mais la, elle ne sent plus....
La gareLa gare
La gare

Queue, au moins aussi longue derriere nous pour prendre le train. Sabine, attends pour sortir ta thermos !!!
LA THERMOS et retour sur PekinLA THERMOS et retour sur Pekin
LA THERMOS et retour sur Pekin

HAAAA, on est bien la tintin...
11 congres national sur Tian Anmen11 congres national sur Tian Anmen
11 congres national sur Tian Anmen

Ca rigole , pas des policiers partout, encore plus que d habitude
beukbeuk
beuk

Notre plus mauvais repas, on a eu un petit passage a vide quant au choix des restos pendant deux jours...
Le stade olympiqueLe stade olympique
Le stade olympique

Le stade est pret, mais alors autour, y'a encore du boulit....
Le stadeLe stade
Le stade

Bq mieux en vrai qu en photo
Le vieux pekin en renovationLe vieux pekin en renovation
Le vieux pekin en renovation

Ca n arrete pas de detruire et reconstruire , les rues changent du jour au lendemain ( j exagere a peine)
Les chinois et la revolutionnaire SabineLes chinois et la revolutionnaire Sabine
Les chinois et la revolutionnaire Sabine

Ils veulent tous etre pris en photos avec Sabine... qui ferment toujours les yeux sur les photos... vive le numerique
Confusius et son templeConfusius et son temple
Confusius et son temple

Les theories de confusius sont toujours presnete dans la Chine moderne

Tot: 0.049s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 15; dbt: 0.0309s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb