Bonjour


Advertisement
China's flag
Asia » China » Shaanxi » Xi'an
March 13th 2007
Published: March 13th 2007
Edit Blog Post

Bonjour vous tous,

Merci merci pour les beaux messages ca nous fait sentir plus pres de vous malgre qu'on est si loin.
Nous avons visite la Tombe de l'Empereur Qin Shi Huang arde par 8000 querriers en Terra Cotta et leurs chevaux. Ca aussi c'est une grande merveille. Ensuite nous avons visite un Mosque avec les grandes alles comme dans un bazzard avec des marchands d'articles de tout genre et des bargain. Nous avons achete une valise pour 15 $ et quelque autre articles. Ensuite nous sommes alle voir ou il fabrique les perle d'eau douce. Et je me suis achete une perle en pendantif. Apres nous sommes alle a un souper de Dumplings, ce sont differentes pates remplis de divers choses comme crevettes, legumes, etc. tres delicieux. Tout cela suivi d'une show de danseur et chanteur appele Tang Dynasty Show, super beau.

Hier nous avons pris l'avion pour Hangzhou. Ca faisait etrange avec plein de chinois dans l'avion. Mais cette ville est super super belle et tres riche. L'autel est qu'on ne peu demander mieux, tres luxueuse et la bouffe excellente. Nous allons pour une croissiere sur le West Lake et ensuite allons visiter le Dragon Well une plantation de Green Tea.
Demain nous allons prendre un train pour Suzhou apparamment la petite Venise de l'est.

Michele Bonne Fete pour demain, je pense a toi. Merci Solange et Bernard pour les petit message, ca fait du bien.

Renee ma cherie, Bon voyage a Paris, je t'aime.
Lise merci pour ton message aussi j'imagine que vous avez eu une belle fin de semaine avec Joanne et Billy.
Joanne, tu ne m'as pas raconte ta vacances a Mont Tremblant, j'imagine que tu t'es bien repose. Papa te remercie pour les mauvaise (ha ha) nouvelles de Hochey, il a bien aime tous les details que tu lui as donne.

Des bisoux a tous nos petits enfants et vous tous, a la prochaine il faut que j'aille dejeuner ensuite les visites recommence.
Bye

Advertisement



13th March 2007

Salut
Bonjour, j'aime ça avoir des nouvelles de votre voyage, cela nous fait rêver. Nous avons hâte de voir les photos. Envoyé nous d'autre nouvelle. Bye Bye et bon restant de voyage. Ben & Joanne
13th March 2007

On vous aime
Bonjour maman et papa, J'adore prendre de vos nouvelles. Vous avez l'air a vous amuser!! J'ai hate de voir vos photos. La famille va tres bien. Marie-Chloe rit toujours de bon coeur et Mathias est pareil. C'est vraiment le fun. Le temps est doux ici (6-9 degre celsius). Nous attendons notre visite avec impatience. Jo et les garcons viennent en fin de semaine et Scott et les filles seront a Montreal dimanche ou lundi(je crois). On pense a vous et on vous aime beaucoup. xox

Tot: 0.087s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0669s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb