Résumé de l'après midi/soir du 13 avril

China's flag
Asia » China » Guangxi » Chengyang
April 13th 2014
Published: April 13th 2014

Place du villagePlace du villagePlace du village

A chaque fois, une drum tower (à gauche) et une scène pour des spectacles, et un grand espacce
"Cet après midi on s'est baladés dans les villages dong, c'est vraiment magnifique ! Et sinon, dans un des villages j'ai joué au ping-pong contre un chinois, c'était bien marrant ! Visiblement il y a plein de vidéos ;p

La météo aujourd'hui, ça allait même s'il ne faisait pas hyper chaud, mais d'un côté c'est pas plus mal parce que c'est très humide, y'a des rizières et tout ça. Donc s'il avait fait aussi chaud qu'à Pékin le premier jour ça aurait été galère pour marcher et tout ça. La visi ça allait, on avait une belle vue sur les villages quand même, ça aurait pu être plus dégagé mais honnêtement ça allait nickel ! Il n'a même pas plu alors que c'était prévu, on verra bien demain ce que ça donne. A Hong Kong il fait super beau et chaud (ndlr : contrepèterie belge :p) ça va être assez étouffant je pense. Là où on va demain, je ne sais pas trop, c'est autour d'un lac donc chaleur potentielle et humidité ça pourrait donner de la brume, on verra !

Demain matin on se balade dans les villages toujours, ensuite vers 14h on prend un bus vers Yangshuo
On se promène de village en villageOn se promène de village en villageOn se promène de village en village

à pied (sans contrepèterie), ils ne sont pas très éloignés les uns des autres
(au sud de Guilin). On va essayer de trouver un bus direct mais y'a des chances qu'on doive changer à Guilin voire à Sanjiang (où on a dormi hier). Ensuite on dort 3 nuits là bas, où on se balade, peut-être en bateau ou autre, on verra ! C'est un peu plus touristique visiblement comme coin, mais hyper joli !"

Message de Popo et photos de Trapouille et Popo

PS : Merci à Caro pour ces messages audio terribles que je ne peux toujours pas mettre sur le blog mais que j'envoie donc par mail ;p

PS2 : Mais si Caro je vais te répondre ! Promis !!

Pauline qui a éclaté le vieillard au ping pongPauline qui a éclaté le vieillard au ping pong
Pauline qui a éclaté le vieillard au ping pong

Mais il s'est bien battu le bougre ;p

Pauline qui a éclaté le vieillard au ping pong

ben tu m'étonnes, en même temps il a 140 ans..... ;)
Pauline qui a éclaté le vieillard au ping pong

Je vois que Popo sait choisir ses adversaires!!!.
Place du village

Est-ce Clément qui est grand où alors les habitants du coin qui sont petits???.
14th April 2014
Place du village

Ils sont particulièrement petits en effet... Tu aurais été dans ton élément, pour une fois que tu pourrais voir des gens à ta taille ;-)
14th April 2014
Pauline qui a éclaté le vieillard au ping pong

Je suis pas folle, qu'est ce que tu crois !
16th April 2014
Petit séquence "les experts à Pékin" avec cette photo et la suivante

non c'est pas ce que je crois vous avez éliminé Mario-Echo !!!!!!!!!!!!!!!
comme dirait Kévin C'est moche !!!! qui est le coupable ?
16th April 2014
"Les experts à Pékin" suite

request
nous les "non-chinois" de la 8 on demande l'échange standard de Mario-Echo , snif

Tot: 0.151s; Tpl: 0.033s; cc: 10; qc: 61; dbt: 0.0618s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb