Riding and hiking through Bing Gou Canyon in Gansu


Advertisement
China's flag
Asia » China » Gansu » Zhangye
June 26th 2013
Published: June 26th 2013
Edit Blog Post

Here are a few pictures of a very quiet national park near Dan Xia, Zhangye. It’s called Bing Gou. I woke up early and rode the 15km before it started raining. This place would be even more amazing with blue sky but the sky had decided differently and I got stuck with clouds and rain. Bing Gou Park is pretty cool though. You will see some kind of stone needles pointing at the sky and other cool rock formations. Very few people know about this place so I had the entire park to myself. I only ran into 2 other tourists and one other car. They thought I was crazy to ride my bike up the steep path in the mountains especially as it was raining. I followed the canyon and when I couldn’t ride anymore, I kept going on foot. You will see some pretty phallic rock formations… and I’m sure they’ll make you smile. I hope you enjoy the pictures of Bing Gou Canyon in Gansu Province.

Voici quelques photos du parc national Bing Gou juste a cote de Dan Xia et ses montagnes rouges. ce parc étant complètement méconnu, je me suis retrouve tout seul (ou presque) au milieu du canyon. Les paysages sont assez cools et ils auraient été vraiment spectaculaires si le ciel avait voulu m’accorder un peu de ciel bleu malheureusement je n’ai eu le droit qu’a la pluie. J’ai roule en vélo aussi loin que possible a l’intérieur du canyon et quand la route est devenu trop sablonneuse, j’ai continu quelques kilomètres a pieds. Vous allez voir quelques formations rocheuses assez surprenantes. Bon, ces aiguilles de roche qui pointent vers le ciel sont quand même très phalliques et je suppose que vous allez sourire a quelques unes de ces photos.

J’y ai passe la matinée et c’était très reposant. La région autour de Zhangye offre vraiment de beaux endroits propices aux ballades. De retour a ma maison d’hôte, j’ai dévoré 2 bols de pates et j’ai ensuite pris la route en direction de Jiayuguan. J’ai roule l’après-midi jusqu'à la ville de Gao Tai ou j’ai eu beaucoup de peine à trouver un hôtel car peu d’entre eux ont le permis gouvernemental pur accueillir des touristes étrangers. Plus de news a suivre très prochainement. Bises


Additional photos below
Photos: 60, Displayed: 23


Advertisement

tired eyes for an early rise tired eyes for an early rise
tired eyes for an early rise

riding to Bing Gou around 7am
Happy month of June 2013Happy month of June 2013
Happy month of June 2013

et deja les montagnes sont a cote de moi
riding to Bing Gou, Gansuriding to Bing Gou, Gansu
riding to Bing Gou, Gansu

little farm by the road
15 km from Dan Xia15 km from Dan Xia
15 km from Dan Xia

seul au monde
riding through Bing Gou Canyonriding through Bing Gou Canyon
riding through Bing Gou Canyon

Ce n'est pas facile de prendre des photos de soi-meme...
en velo a Bing Gouen velo a Bing Gou
en velo a Bing Gou

Content de ne pas porter tous mes sacs sur cette route sablonneuse et bosselee


26th June 2013
exploring and enjoying

TRES COOL
Another hidden gem from Gansu...tres bien
27th June 2013
exploring and enjoying

glad you like it. So much to see in China. Well, so much to see everywhere actually. Enjoy the road! Hit it hard!
29th June 2013
on the way to Bing Gou

J'aime beaucoup cette photo, toi et ta bike rendez très bien
29th June 2013
alone in the world

c'est assez incroyable d'imaginer que tu es seul au monde mais parfois ça fait du bien...!!!
29th June 2013
riding through Bing Gou Canyon

Je veux bien te croire d'ailleurs je me demande comment tu fais car on a vraiment l'impression que tu es avec une autre personne, j'imagine qu'il doit y avoir une astuce avec ton appareil...!!!!
29th June 2013
morning exercise

Très belle pose qui se marie très bien avec le paysage
29th June 2013
un peu de marche

Très très belle photo...J'aime beaucoup...!!!
29th June 2013
Pour Maman

C'est trop mignon, je suis sûre que ça va lui faire plaisir, et qu'elle sera touchée par ta dédicace...!!!
29th June 2013
une allumette

C'est vrai on dirait de loin!!!Mais de près j'imagine que ce n'est pas la même hauteur...!!!
29th June 2013
冰沟

Au loin on dirait un château fort c'est étonnant et tellement beau, merci de nous faire partager ces moments...!!!!
29th June 2013
at 冰沟

Top l'explorateur...!!!
29th June 2013
oh yeah!

Trop génial, tu me fais penser à quelqu'un dans cette position...Peut-être à Simba dans le Roi lion
29th June 2013
couldn't resist...

J'ai pris un fou rire en te voyant....mdr
29th June 2013
Back at my hotel...

Elles sont mognonne les petites vachettes...!!!
29th June 2013
Back at my guest house

...Et que dire des petites chèvres, j'en veux une...!!!
29th June 2013
Dinner at Gao Tai

Peut être c'est dans leur coutume....!!!!

Tot: 0.058s; Tpl: 0.014s; cc: 10; qc: 46; dbt: 0.034s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb