Y a-t-il un pilote dans l'avion?

China's flag
Asia » China » Beijing » Summer Palace
April 12th 2013
Published: April 12th 2013

Ouf!!! Quelle aventure que ces vols intérieurs en Chine. Pleins de rebondissements. Je vous en reparle plus loin.

Pour débuter la journée, visite d'une manufacture de perles d'eau douce. Très intéressant. On nous a ouvert une huitre devant nous, devinez combien elle avait de perles? 23!!! Nous en avons tous eu une. Si vous aviez prêté vos cartes de crédit à vos enfants, je crois qu'elles sont toutes pleines. Ils ont dépensé comme des fous. Y a des mamans qui vont avoir de beaux cadeaux.......

Ensuite visite du palais d'été des Empereurs Ming. Superbe jardin, grand lac et temple sur la montagne éblouissant. Les Chinois nous ont encore envahis de demandes de photos. Ils sont en amour avec vos enfants.

Nous avons même une vedette parmi nous. Les Chinoises craquent comme des folles pour Alexis Ruel. Un grand châtain qui dépasse les 6 pieds, ça a la cote en Chine.

Par la suite direction l'aéroport pour le vol vers Xi'an. Les groupes étaient séparés sur deux avions. Naturellement les deux étaient en retard ( c'est normal en Chine). Le notre est parti le dernier et nous sommes finalement arrivés à Xi'an vers 22h00. Beaucoup de nos valises ont été endommagées par les employés des aéroports.

Je vous laisse avec des photos de notre journées ainsi que des chambres. Du luxe incroyable pour vos enfants.

Je vous dis bonne nuit, il est 1h00 du matin et nous avons encore une grosse journée demain.

André zzzzzzzzzz Coderre

12th April 2013

Vive la Chine.
Selon les photos qu'on a vues as-tu l'intention d'adopter une tite-chinoise ?
12th April 2013

Merci
Un gros merc Mr. Coderre, qui malgré les journées remplies, prends le temps de nous faire partager ce bonheur. C'est grandement apprécié.

Tot: 0.067s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 46; dbt: 0.0423s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb