La cité d'Angkor, la 8ième merveille du monde

Asia » Cambodia » North » Siem Reap
October 17th 2012
Published: October 18th 2012

Le 17 octobre, On est encore debouts à 4:30, l'heure des poules. Notre chauffeur de tuktuk nous attend comme prévu. Ce matin, on suit la foule qui se dirige vers Angkor Wat pour le lever de soleil. Nous sommes quelques centaines à franchir tous en même temps le long pont qui mène à la première porte. La foule poursuit en direction des étangs, là où se reflète le soleil pendant son ... Read Full Entry

Photos are below

18th October 2012

Merci de nous faire partager vos expériences avec ta touche d'humour. Nous avons vraiment hâte de découvrir le Cambodge à notre tour. Bonne continuation!

Encore merci, toujours merci
Votre périple est toujours aussi passionnant à lire! Virginie, tu as vraiment manqué ta vocation de journaliste! Ici, tout va bien. Il y a un restaurant Khmer à Verchères, le connaissez-vous? On s'en reparle à votre retour! J'ai toujours hâte de vous lire! Diane

Voyage
Encore une foi vous nous faite vivre des moments incroyables, sans vous nous n'aurions jamais vu de si beaux endroits Merci infiniment. Louise. .
21st October 2012

Vous en aurez vu des levers de soleil... vous n'aurez sûrement pas de plaies de lit au retour!

Tot: 0.078s; Tpl: 0.013s; cc: 6; qc: 20; dbt: 0.055s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb