Marche dans Siem Reap - Walk in Siem Reap

Geo: 13.4691, 104.041

Marche dans la ville de Siem Reap

Walk in Siem Reap

Salut a vous tous.

Nous allons bien tout les deux.

Nous avons eu quelques petites experiences depuis notre depart, 22 heures de vols. Ce fut tres long et j'avais les jambes enfles commme l'hotesse de l'air hihi. Nous avons ete recuperer a tokyo par l'hotesse de l'air du transfert. Elle nous cherchait et nous avons du courrir jusqu'a l'autre avion. nous etions les derniers. Bangkok, nous avions pris une belle chambre avec balcon. Presqu'une suite nuptial mais nous avons bavarder avec un russe (saoul) et un anglais (saoul) , jusqu'a 3 heures du matin. Finalement on a pas profiter de notre chambre.

Le lendemain nous avons rencontrer un francais deprimant. Nous avons marcher dans Bangkok, j'etais encore bien enfle mais tout c'est replacer dans la journee. Par contre Rejean lui est irriter de partout. Mais c'est pas encore bien grave. Il semble mieux d'ailleurs. Nous avons vu un chien mort flote dans la riviere. Pas tres beau a voir.

Nous avons vu un petit elephant bebe, tres mignon. Les coq chante tres tot le matin ici. he oui en pleine ville. nous sommes pres d'un temple. Nous sommes aller dans un temple et Rejean a signer dans un livre bonne vie a la soeur du roi, bonne vie mais elle est morte depuis peu. Enfin, nous avons fait 13 heures d'autobus dans la poussiere, parce qu'il n'y a pas de route asphalter pour aller au Cambodge. On a eu droit aussi a un accident avec une vache. Nous avons niaser 2 heures sur le bord de la route et il fait tres chaud ici.

Demain nous allons voir le temple d'Ankor Wat en Tuk-Tuk. On s'excuse mais on a pas pu mettre les photos sur notre site mais aussitot que l'on pourra on vous tiendra au courant.

Tout va super bien jusqu'ici.
France et Rejean
xoxoxoxo

Tot: 0.18s; Tpl: 0.012s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.0474s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb