Battambang


Advertisement
Cambodia's flag
Asia » Cambodia » North » Battambang
February 3rd 2014
Published: February 3rd 2014
Edit Blog Post

Hello.

J'accumule les kilomètres en même temps que du retard sur mon blog. J'ai quitté le Sud et la plage ce matin pour remonter vers le Nord-Ouest et la ville de Battambang, non loin du lac Tonlé Sap. Il paraît que c'est la deuxième ville du pays. A première vue, ça parait plus petit que Sihanoukville mais je suis arrivé de nuit et j'ai pas encore eu le temps d'explorer. En plus, je me suis tapé 11h de route aujourd'hui, ça faisait longtemps, alors je ne ferai pas de vieux os ce soir.

En tout cas, c'est une des dernières villes khmers, pas encore envahie par le tourisme, mais avec des inconvénients, la ville se lève tôt et se couche tôt... Donc c'est un peu mort le soir... Mais de toute façon, Battambang n'est qu'une étape vers l'incontournable du pays, les temples d'Angkor, que j'ai gardés pour la fin.

Demain il fera jour et je vous en dirai un peu plus sur cette ville.

Vivre Ses Rêves.

Advertisement



Tot: 0.14s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 46; dbt: 0.0517s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb