Nous ne vous oublirons jamais !

Asia » Cambodia » North » Battambang
February 26th 2010
Published: February 26th 2010

À partir de Siem Reap nous avons décidé d’aller vers Battambang en bateau. Une navigation de 8 heures à travers plusieurs villages flottant. Nous avons été surpris, encore une fois, de la pauvreté des habitants des villages flottants. Voici en photos notre périple à bord de cette petite embarcation plutôt inconfortable dû aux nombreux touristes en plus de la chaleur écrasante de 40 d... Read Full Entry

Photos are below

Bambo trainBambo train
Bambo train

Un moyen de transport utiliser par les Khmer

Vraiment!
Les villages flottants, ont-ils une attache à la terre ou tout le villages est entouré d'eau?

RoumA
J'adore vos photos, on a l'impression d'être avec vous....les villages flottants m'ont impressionnés....merci...xxx

Richesse et pauvreté
Comment ne pas être émus par tous ces beaux sourires d'enfants! Ces quelques semaines au coeur du quotidien du peuple cambodgien, de leur courage et persévérance à survivre vous ont bien sensibilisés à la réalité de leur pauvreté matérielle mais d'une grande richesse humaine. Continuez bien la route de vos explorations où l'humain est au centre des beaux décors que vous nous faites découvrir avec grande joie. Gros calins de maman et papa. Some Li Ail.
26th February 2010

Merci beaucoup Mc et Seb ... Nous ne vous oublierons jamais vous aussi ... Mercis pour ces photos ... Guy et Lyne / Julia Maria vers la République Dominicaine .... Love You Have FUN on the Way
28th February 2010

Village flottant
Les villages flottants n'ont aucunes attache à la terre. Ils se déplacent en fonction de la saison du au niveau de l'eau qui peut devenir très bas en saison sèche.
9th March 2010

Couxs!
Couxi les aventuriers de la poutine! :-) Ce sont les deux gulus de Muang Ngoi! Bien heureux de savoir que tous se passe bien dans votre périple! Et encore plus de voir que vous avez aimé mon pays, le cambodge! :-)) Ici, on glandouille en Indonésie (avt Bali et mnt Java pour monter sur Sumatra), magnifique en tout cas! Profitez bien à 200%!!! Gros bisouilles à vous deux! :-)

Tot: 0.066s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 21; dbt: 0.0465s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb