Temples d'Angkor

Cambodia's flag
Asia » Cambodia » North » Angkor
January 17th 2012
Published: January 17th 2012

Bonjout tout le monde!!!!!!!!!

On vous a manqué?!!!!Si oui, eh bien manifestez-le car on ne l'a pas vraiment senti!!!Hihihihi!

Au fait, pour être francs, nous étions malades pendants quelques jours. Nous avons dû prolonger notre séjour à Siem Reap avant de pouvoir reprendre la route en autobus et se rendre à Phnom Penh (environ 6 heures/300kms).

Mais avant tout, récapitulons les derniers jours avant notre congé de maladie! Nous avons visité les fameux temples à Angkor dont plusieurs dataient de l'an 800. La visite des temples a duré 2 jours. Nous avions engagé un chaffeur de tuk-tuk (moto tirant une remorque avec des bancs) qui a presque rien coûté, 15$/jour.

Voici la liste des temples:

Bankong
Bayon
Baphuon
La Terrace des Éléphants
La Terrace du roi Lépreux
Ta Prohm (vu dans le film Tomb Raider, avec Angelina Jolie)
Preah Khan
Preah Neak Pean
Banteay Kdei
Sra Sreng
• et plusieurs autres plus petits.

Après ces 2 grandes journées de visites, nous avons changé d'hôtel "La Niche d'Angkor Boutique Hotel" (avec une piscine), question de se ressourcer........et être malade!!!!! Nous avons mangé que de la soupe de riz et des bananes!

Finalement, nous avons repris assez de force et quitté l'hôtel le 15 janvier pour se rendre à Phnom Penh.

En terminant, on vous laisse avec des photos des temples ainsi que de l'hôtel (avec piscine!). Il neige toujours pas ici!!!!!!!!

On se revoie dans le blog sur Phnom Penh!

À+

David et Gabrielle

17th January 2012

bonjour
salutations à vous deux, contents que votre santé aille mieux,
17th January 2012

Extra-terrestres
Saviez-vous que Angkor Vat a été construit par des extra-terrestres? Blague à part, c'est assez fascinant de voir tous ces temples... Votre hôtel est assez beau merci! On espère que vous allez mieux et on aime tous voir vos photos et vous lire! Ici, il neige, pleut et il fait -23 un jour et 5 l'autre... Profitez-en!!!! xx MFA
18th January 2012

17 janvier
C'est vrai que ça faisait un petit bout de temps que l'on n'avait pas de nouvelles et photos. Contente de vous revoir. À très bientôt. bye bye
21st January 2012

Cambodge meilleurs souvenirs de tout mes voyages
A Sihanoukville si vous y allez aller voir Leena qui a des habitations plus privée que les autres et si vous y allezglisser le nom de Diane et Pierre,elle nous avaient adoptée,bon sejour dans une partie triste les killing fields,aussi la prison qui m'a virée a l'envers de la cruauté humaine!
25th January 2012

Ah! Les chanceux!
J'aimerais bien être avec vous! Ça va vous deux! Ici c'est le petit train train habituelle et fenouille aussi. Elle fait parti de la famille maintenant! On se demande comment elle sera quand vous serez de retour. Elle a ses petits amis qu'elle regarde par la fenêtre, ses petites follies avec Criquette et elle n'aime pas Gring Gring. C'est confirmé elle est lesbienne... Je n'ai pas la chance de vous parler plus souvent disons que je m'entraine beaucoup c'est dernier temps et je n'aime pas vraiment le service de vidéotron il est plutôt très long et comme j'ai beaucoup de patience... Continuer à nous écrire on va avoir beaucoup à parler lors de votre retour. Je vous embrasse, Nicole

Tot: 0.088s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0554s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb