Le jour du début du trip à vélo houlala

Cambodia's flag
Asia » Cambodia » East » Kampong Cham
November 21st 2015
Published: December 6th 2015

Le réveil de ce jour et un réveil d'une grande importance il sonne le glas du départ du trip à vélo ! Une famille de neuf shlags seras réunie à cette occasion.

-Le grand Jean moteur du projet résidant sur Phnom Phen depuis plus de 6 mois !

-Benoît colocataire de Jean un nouveau dans la famille !

-Valou cousin de Jean et frère du Ruth le motivateur pour aller dans les champs récolter le riz avec les locaux !

-Le Ruth aussi cousin de Jean et frère du Valou acolyte du gros quart d'heure de discussion avant le dodo !

-Théo encore une nouvelle bonne rencontre amis de Jean et de Romain !

-Romain l'ami du sax pas inconnus au Bataillons !

-Le Dageur le local qui communique avec les locaux et qui nous fait découvrir les coutume du Cambodge!

-Arthaz le man avec qui voila 20 jours que je me balade, le compagnons de voyage quoi !

Voila pour la petite présentation rapide de la teams vélo !

Tout commence par la location des vélo pour les uns et l'achat pour Arthaz et moi, ça ce poursuit par un départ direct pour Kampong Cham ( Kampong signifie de port et Cham musulmans soit un ancien port de commerce principalement musulmans)

Le pond reliant l'île à la terre est en bambou et dont être reconstruit tout les ans après la crue du Mékong

Nous voila arriver sur la ville direction petite île ou ce trouve une très charmante guest house tenu par des français la BAMBOO HUT à faire absolument un endroit très sympathique !!!

Tot: 0.115s; Tpl: 0.015s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0497s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb