Banlung


Advertisement
Cambodia's flag
Asia » Cambodia » East » Banlung
January 11th 2014
Published: January 12th 2014
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0


Bonjour.

Les amis sont partis en trek pendant 2 jours. Moi j'étais partant pour une randonnée d'une journée mais pas de groupe à qui me joindre et tout seul ça me revenait trop cher. Je suis pas trop équipé pour crapahuter dans la jungle pendant plusieurs jours et pas trop motivé par la marche sous un soleil de plomb, au milieu des moustiques, des serpents et des sangsues. Pas trop motivé non plus pour dormir dans le hamac et manger du poisson au petit-déjeuner... Ça doit être une expérience intéressante et je pense que je ferai un trek avant de rentrer en France mais là, c'était pas trop le bon moment. En plus j'ai attrapé mal au dos et je me demande si je ne le doit pas justement aux quelques heures passées à flâner au soleil dans le hamac à Don Det... à moins que ce ne soit l'âge?

Bref, pas de trek cette fois-ci. J'en profite pour me reposer et mettre à jour mon blog. Je me rends compte que plus les jours passent et plus j'accumule du retard. Alors ça tombe plutôt bien. Je suis à Banlung, aux portes du Parc National de Virachey. L'hôtel où nous sommes est vraiment situé dans un cadre magnifique et la terrasse du bungalow est bien sympathique.

Donc rien de spécial à vous raconter aujourd'hui à part que vous trouverez de nouveaux posts pour le Plateau des Bolovens et Don Det et surtout de nouvelles photos. J'en ai rajoutées pour Sukhothai, Sukhothai Park et Vientiane. N'hésitez pas à aller les voir et à laisser un commentaire.

Vivre Ses Rêves.


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



Tot: 0.307s; Tpl: 0.014s; cc: 11; qc: 52; dbt: 0.2111s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb