Portraits d'un pays

Asia » Burma » Mandalay Region » Kalaw
April 3rd 2010
Published: April 5th 2010

Kalaw est la capitale Birmane de la randonnée ou nous avons fait un trek de 3 jours-2 nuits. À l'hotel ou nous étions, nous avons fait la connaissance d'un Italien et d'un Français ou nous avons décider de faire le trek ensemble. Avec notre guide, nous avons parcouru les 60 km à travers un paysage incroyable ou nous avons eu la chance d'allez visiter des villages de tribus montagnardes. D... Read Full Entry

5th April 2010

Touchant
Vos reportages et photos sont dignes des grands magazines. Des hommes oisifs, se voir en photo pour la première fois, que des femmes et enfants au travail, une communication à l'aide d'un dessin, vous savez capter le détail, l'élément révélateur qui étonne, le plan qui révèle, qui suscite l'admiration. Je suis particulièrment impressionné par la qualité de vos photos, toujours bien cadrées, chaudes de teinte, chaleureuses de ton, mettant en valeur les personnages. On sent dans leur attitude, leur regard, qu'ils vous rendent bien le respect que vous devez sûrement leur vouer. En un mot, touchant!
6th April 2010

Bibittes!!
Holà les ticopains! Wow! Quelles belles découvertes: nouveaux pays, nouvelles communautés et grosses araignées!!! On "chialait" pour rien en RD cet automne. À voir la grosseur d'araignée que vous avez découvert dans votre chambre, je me contente de lézards et coquerelles! Bonne fin de voyage! Nadia

RoumA
Nous sommes du même avis que votre ami Pascal d'Ottawa.....merci...xxx

Tot: 0.133s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 27; dbt: 0.1055s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb