15 au 21 septembre


Advertisement
Afghanistan's flag
Asia » Afghanistan » East » Bamyian
September 22nd 2009
Published: September 22nd 2009
Edit Blog Post

15 septembre :
Souper a la base militaire des neo-zelandais : spaghetti et steack avec un super de gateau comme dessert. La base est egalement occupee par des etatsuniens et des singaporiens. Jasse avec des soldats singaporiens sur leur beau pays/ville. Ross et moi on était inviter par un policier neo-zelandais, je lui est dit que mon seul ticket de vitesse dans ma vie est due a la gentillesse de la police neo-zelandaise !

16 septembre :
Copier 118 films du disque externe de Ross. Regarder un film de danse, Honey, qui aurait été poche s’il ca n’avait été de la presence de la ravissante Jessica Alba

17 septembre :
Revue le tres bon film pseudo-historique : 300 ! Un film qui parait que certaines demoiselles regardent sans meme mettre le sons, juste pour mouiller devant les abdos des acteurs ! (histoire veridique que j’ai entendue a RQ !)

18 septembre :
Due a la fin du Ramadan, ca va etre ultra tranquille pour au moins les 6 prochains jours. Une marche de quelques heures dans les alentours de la ville de Bamyan et dans les montagnes environnantes, c’est bon pour le cardio ! Paysages pictoresques. Regarder les bons classiques de science-fiction : Aliens 2 et Aliens 4.

19 septembre :
Ma deuxieme excursion pour aller voir les lacs de Pand-e-Amir. Relaxer et dormit sous un arbre. Regarder le film de char : Fast & Furious 2008 ainsi que la comedie : Get Smart.

20 septembre :
Visiter une autre attraction touristique de la region de Bamyan : Dragon Valley, ca consiste en un barrage naturelle de roches calcaires. Non, le dragon ca a pas rapport ! Regarder la comedie 40 Years Old Virgin… je suis content de ne pas avoir 40 ans !

21 septembre :
J’ai ete lunche avec Ross au Women Garden, genre de parc / restaurant construit par une riche etatsunienne, faut l’avouer, un peu perdue, pour venir en aide aux femmes. Bref, comme d’habitude, il n’y avait pas beaucoup de femmes mais c’était plutôt remplit d’hommes qui dansent collees comme des femmes et qui font semblant de s'embrasser ! Pour me changer les idees de toute cette gaitude j’ai regarder le film de testosterone : Black Hawks Down. En soiree j'ai regarde le film pour enfants Wall-E.



Additional photos below
Photos: 23, Displayed: 23


Advertisement



Tot: 0.191s; Tpl: 0.02s; cc: 8; qc: 50; dbt: 0.0831s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb