Safari à Queen Elizabeth

Published: July 3rd 2017

Nous voila parties pour le parc national de Quenne Elizabeth! Nous bringuebalons 2h sur les routes en terre puis faisons un premier stop au lodge dans lequel nous dormirons.
Apres un bon dîner, nous partons pour un game drive les yeux grands ouverts à la recherche d'animaux. Nous ne tardons pas à voir 4 lionnes se reposer sous un arbre!
Plus loin dans le parc nous voyons beaucoup autres animaux : babouins, hippopotames, Buffalo, antilopes ougandaises, phacochères, topi, oiseaux en tout genre etc ????????
C'est vraiment magnifique et les paysages complètent le décor avec une légère touche désertique. ??

Nous soupons ? à la lumière de lanternes au bord de la rivière d'Ishasha et ne tardons pas à aller dormir car nous nous lèverons avant le soleil demain matin!

Dur dur le réveil mais le jeu en vaut la chandelle! À peine parties du lodges, nous rencontrons une famille d'éléphants ?? Nous les observons jouer et manger devant un beau lever de soleil ☀️

Puis retour à Buhoma pour une fin de journée pluvieuse devant pirates des Caraïbes!

5th July 2017

trop beau !
je me réjouis de voir ça en live ?

Tot: 0.148s; Tpl: 0.013s; cc: 9; qc: 50; dbt: 0.0925s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb