Good bye Ceri, good bye River

Published: July 17th 2017

Ca y est, nous entamons la 6 eme semaine de notre périple! ??

Nous avons bien fêté le départ de Ceri et de River samedi soir : repas de fête ougandais avec matoke, chapati, porc, poulet et salade et bien sûr une soirée danse avec un super dj!
Le câble jack reliant l'ordi à la sono étant endommagé, un gentil monsieur l'a tenu durant toute la soirée pour que nous puissions profiter de la musique!! ?

Comme presque tous les matins, nous nous réveillons grâce aux hurlements incessants de Elvis, 2 ans, réveil matin professionnel.
(C'est le petit garçon sur la photo!)

Nous avons commencé la semaine très doucement ce matin en faisant des statistiques... Le nez dans les vieux livres nous avons failli nous endormir plusieurs fois!
Mais cet après-midi nous avons été bien réveillées. Alors que tout le monde vaquait à ses occupations dans la maternité, un bruit sourd suivi d'un "splash" se fait entendre. Tout le monde se précipite dans la salle d'acc... juste à temps pour entendre le premier cri d'une petite fille née toute seule comme une grande! Heureusement tout le monde va bien ??
Puis Mathilde fait le premier accouchement de la semaine. Magnifique accouchement!
Nous avons meme réussi à dire le poids du bébé en Rukiga à la maman, que de progrès!!??

Puis place au suspens... Nous nous rendons chez la couturière pour récupérer les habits que nous avions commander. Résultat plus ou moins satisfaisant... quelques retouches seront nécessaire mais dans l'ensemble c'est pas si mal.

Bisous à tous et merci de lire notre blog 😉

Tot: 0.084s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0418s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb