Oh Uganda...

Published: June 17th 2017

Pas de bébé à l'horizon... mais de belles promesses !
Après une trentaine de consultations de femmes à terme et post-terme, nous commençons à maîtriser la fameuse cornette. Tous les bébés ont l'air d'aller bien. De nombreux petits pieds s'agitent vigoureusement sous nos mains.

Après une première semaine de dur labeur, nous méritons une soirée de pur bonheur ! ??. Nous découvrons, grâce aux médecins du BCH, la Tusker... bière locale, pas si mal. Chaude mais bonne.

Pour continuer sur cette belle lancée, nous profitons de notre "Day off" pour visiter les alentours et repérer les bons coins. Quelques lodges pour la récup', un bar pour se rafraîchir et quelques "restaurants" pour se rassasier sont au programme.
Nous avons également eu l'occasion de pénétrer la forêt impénétrable. ?? Nous nous réjouissons d'y rencontrer des familles de gorilles à l'occasion de jolies et longues marches.

Sur ces belles paroles, nous nous en allons apprendre l'hymne ougandais... histoire d'assurer à la prière du matin ?
Oh Ugaaaaaaanda ??? (Vos oreilles ont de la chance de ne pas nous entendre...☔️?)

26th June 2017

Coucou les filles! C'est un vrai plaisir de vous lire quand je capte du wifi! Je vous souhaite plein plein de bonheur et de merveilleux moments pour la suite :) Des becs du Sénégal, on l'on est pas non plus au bout de nos surprises avec les hôpitaux aha ;) Belle journée! Lau'

Tot: 0.085s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 45; dbt: 0.0483s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb