Pemba Island/la plongée

Tanzania's flag
Africa » Tanzania » Pemba
January 18th 2007
Published: February 21st 2007

J' étais craintif de venir plongée ici à Pemba. Les guides décrivaient les sites comme suit:"....it's like a video game and if you visit a cave be sure shure to see everything before come out, after that it's like a washing machine in spin cycle...". Maintenant je peux vous dire que j' ai eu de la chance car les dix jours de plongées une journée seulememt a été avec faible courrant. Exceptionnelles ont été les autres sortie! J' ai suivi le cour de "Advance Open Water" ainsi obtenant une meilleur expérience de plongeur! J' ai donc effectué; Naturalist, deep dive, navigation, boat dive, photographer. Merveilleux pour seulement essayer de décrire les sensations ainsi que les sites de plongées! J' ai donc photographier moi-même la faune marine. Une chose que j' aimais bien était; les îles parfois désertes ou l' on accostait pour le lunch et se reposer un brin avant de repartir effectuer notre "second dive". J' ai énormément appris durant mon séjour à cotoyer des instructeurs compétents, d' autres plongeurs aussi passionnés les uns que les autres, les points communs malgré nos provenances et nos langues d'origines différentes étaient la plongée et la langue Anglaise! Bellassima!

Tot: 0.141s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 50; dbt: 0.101s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb