Visite a El Jadida

April 15th 2013
Published: October 1st 2017

Geo: 33.2559, -8.50783

Bonjour à tous,

Aujourd'hui on a commencer lentement et on finalement décider d'aller a El Jadida avec Ginette. On a pris un taxi pour la gare mais on a resté coincé dans un embouteillage. On a finalement courru au tramway pour manquer le train de 10 minutes.

On a attendu 2 heures pour le prochain train! C'était juste parfait pour un petit café.

Nous avons quand même décidé d'aller a El Jadida. Nous avons fait 1.30 de train pour voir une ville presque en ruine. Mais il y avait quand même le vieux cartier portuguais et la citerne. C'était O.K. mais ca ne valait pas tout ce trajet.

Mais Ginette est très contente car pour elle s'étais la troisième fois et elle est revenue acheté une magnifique robe cindybad. C'est comme une grosse nakpin que se tranforme en robe.

On a aussi vu une magnifique paire de fesse, un homme qui a décidé de faire s'est besoin sur le trottoir de la rue principale. Un peu surréaliste de voir des femmes voilé et une grosse pair de fesse!

De retour a la maison on a pris un souper au condo de Ginette et Denis a Casa . . . Oui c'est le diminutif de Casablanca.

Bisoux

El Jadida-10

Sans commentaire
El Jadida-11El Jadida-11
El Jadida-11

Tissage et couture a main
El Jadida-12El Jadida-12
El Jadida-12

Marchand de friandise

Magnifique!
15th April 2013

C'est pas vrai!!!!! je n'en reviens pas! LOL c'?tait bien vrai! ahahahhaha
15th April 2013

C'est quoi ca encore....... un homme a gros bambou? LOL

Tot: 0.076s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 30; dbt: 0.0497s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb