Mardi Ggras

Africa » Madagascar
February 28th 2006
Published: February 28th 2006

February 28th, 2006, Mardi Gras ce soir!
Day 54 of our cruise of 105
Nosy Be, Madagascar, ex-colonie francaise.

Il fait tres chaud.
Ce matin, nos chemises etaient trempees de sueur, cet après-midi, d’eau sale.

C’est une ville sale dont les rues sont trouees comme si elles avaient eu a survivre nos hivers. Je n’ai jamais vu tant de mouches de ma vie. Plusieurs familles vivent dans une cabane pres de la rue ou elles mangent, dormant et vendent leurs choses. Plusieurs familles ont 6 enfants et la moitie de la population a moins de 15 ans. C’est une photo de notre ami Howard de South Virginia sur la charette a buffle.

Apres un repas rapide sur la Prisendam, nous avons repris le “tender” et sommes retournes a l’ile ou nous sommes repartis en grosse chaloupe* de fibre de verre et nous avons visite L’ile Komba, Parc Mazi( lemur) ou nous avons vu lemurs, boas, tortues et chameleons.
* a cause de grosses vagues, nous etions tout mouilles- T & C & Barbara de Vancouver at Robbin de Calgary

Demain, Mamoudzou, Comoros, une colonie francaise.

Sulut a vous tous

Hello my children, hello granny.

Ttys, love to all

Tot: 0.457s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 53; dbt: 0.1053s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb