2012-10 Madagascar, Côte Nord Est (1)

Africa » Madagascar » Sambava
October 13th 2012
Published: October 20th 2012

J’avais préparé un calendrier pour ces premiers jours à Mada. Je devais passer 3 jours sur l’ile et prendre un bateau pour Maroantsetra. Mais les réalités africaines me rattrapent : le bateau part 2 fois par semaine seulement, et celui de samedi est complet. Je vais devoir partir avec celui de lundi matin et donc rester ici 2 jours de plus que prévu ; de surcroit, le voyage pour Maroant... Read Full Entry

Trek Maroantsetra-Antalaha (31)Trek Maroantsetra-Antalaha (31)
Trek Maroantsetra-Antalaha (31)

la vanille commence à sécher au soleil
Trek Maroantsetra-Antalaha (52)Trek Maroantsetra-Antalaha (52)
Trek Maroantsetra-Antalaha (52)

écossage des clous de girofle

25th October 2012

génial!
j'adore ton trek et t'imagine tout à fait au fond de la ruralité malgache. Étonnant tout ce riz! biz
28th October 2012

L'oeil du photographe averti
Je reste impressionnée par la beauté de tes photos. Certes le paysage est le principal acteur mais ton regard juste donne vraiment envie d'être à Mada. Nous avons terminé l'emménagement. Tout va bien, on prépare ton arrivée. Grosses bises et continue de chercher les réseaux pour nous alimenter. Brigitte

Tot: 0.055s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 26; dbt: 0.0299s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb