Enfin les Exumas

This journal has been deleted.
COMING SOON HOUSE ADVERTISING ads_leader_blog_bottom

Comments only available on published blogs

Vive Pipe Creek

salut seb! Vraiment cest extra de vous suivre sur votre blog. Je vous admire, marie claude et toi. Profitez bien de chaque moment et continuer de nous partager ces magnifiques paysages! Vous me faites rever xx
On dirait une piscine

Juste un WOW ! (photo piscine)
Lachez pas les blogs. On lit tout.

Super beau
Salut Marie-Claude et Sébastien, Profitez de ces beaux moments, on y pensent beaucoup pour notre 40 ième en 2014 vous aurez 2 clients pour séjourner avec vous. Bonne journée :o)
4th December 2012

Un vrai petit paradis!
Vos photos sont extraordinaires. Votre première photo donne une vie d'ensemble qui est d'une beauté remarquable. On se dirait dans un film! C'est presque pas croyable de voir nager mon frère dans un plan d'eau si pur, si bleu et lumineux. On dirait presque que vous n'y croyez pas non plus d'être dans ce beau petit paradis!!!
7th December 2012

Paysages de rêve!
Profitez de chaque instant... vous êtes dans un vrai paradis actuellement!!! Langoustes, soleil, chaleur, amis et découvertes, vous êtes trop chanceux!!! On pense à vous, on s'ennuie de vous et on continue de vous lire. Karine, Vy, Lily-Mai et My-Anne. xxx

Tot: 0.253s; Tpl: 0.009s; cc: 22; qc: 80; dbt: 0.1303s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb