Louisville, Nashville, Memphis

Published: July 1st 2006

On est rendu expert a se perdre, plusieurs heures a Nashville et plusieurs autres a Memphis. Nous sommes alle a Churchill Downs (home of the famous Kentuky Derby). J'ai mise 2$ sur le cheval #9 dans la cinquieme course, il est arrive 4e :-(
Nous avons visite un musee d'armures. J'ai laisse des echantillons de cartes dans un centre de science.
Memphis: Un musee de musique m'a achete 24 jeux de cartes, j'ai laisse des echantillons a la boutique de la manufacture de Guitares Gibson (qu'on a visite). On s'est reperdu, un pompier nous a pris sous son aile et nous amene vers le musee qu'on cherchait, il nous a dit qu'on etait dans un 'unsafe neibourghood' la ou il nous a trouve ...
Avec la visite de Bush et du president du Japon a Memphis, la circulation difficile, nosu avons decider de ne pas essayer de passer devant Graceland.
J.P.

2nd July 2006

Resalut!
Le début du voyage et déjà tant de belles choses que vous avez vus. Dommage qu'il n'y ait pas de photos du musée d'armures:-(, mais j'imagine que vous n'aviez simplement pas le droit. Pour la course, meilleure chance la prochaine fois Jean-Pierre! Et juste à voir la face de Merlin, on comprend vraiment que la partie à Gibson Factory mérite vraiment le sous-titre "Turning dreams into reality". Héhé, impressionant les guitares.

Tot: 0.229s; Tpl: 0.01s; cc: 21; qc: 75; dbt: 0.1829s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb