Petit séjour à Hoi An et Da Nang

Vietnam's flag
Asia » Vietnam » South Central Coast » Quảng Nam » Hoi An
February 26th 2012
Published: February 27th 2012

Bonjour les amis!!!! Nous avons quitté la ville de Hue pour se rendre, en autobus à 2 étages, à Hoi An. Un trajet d'environ 4 heures et qui ne coûte que 4$/personne, en plus on a droit à des petits lits, eh oui!

Nous avions choisi un petit hôtel "Huy Hoang Hotel" situé dans la vieille ville de Hoi An. La chambre était sympa mis à part la grosse coquerelle que j'ai eu la chance de croiser en allant à la salle de bain! SURPRISE (m'a-t-elle sûrement dit!)!!!!! Vu notre arrivée plus ou moins tardive (pour Hoi An, car les commerces ferment relativement tôt), nous n'avons pas pu vraiment visité la ville. Le lendemain, nous avions serpenté les petites mais très jolies rues de la vieille ville. Certainnes maisons dates de l'an 900. On pouvait y voir beaucoup d'architecture coloniale. On y retrouve aussi plein de magasins de couture où vous pouvez vous offrir du "sur-mesure". Comme par exemple, une chemise à manches courtes pour homme, ça coûte environ 15$ usd. Aussi, il a beaucoup plu!!!!

Ensuite nous nous sommes rendus à Danang, à l'hôtel Dai A, où il a plu durant 36 heures. Donc, pas beaucoup visité la ville, malheureusement!

Prochaine destination, la grande ville de Hanoi!

À+

Gabrielle et David

28th February 2012

Bonjour
Un petit mot pour vous dire que je suis toujours avec vous.

Tot: 0.116s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0824s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb