rajout de photos de Ko Samet et de Phetchaburi 6 janvier au 13 janvier 2012.

Thailand's flag
Asia » Thailand » Central Thailand » Ko Samet
January 6th 2012
Published: January 24th 2012

ajout de photos . Lisette de ko samet et petchaburi.

notre hutte ko samettnotre hutte ko samett
notre hutte ko samett

porte de chambre de bain, mais remarquez que nous avons une tv. et mem un frigo.
nottre huttte ko sametnottre huttte ko samet
nottre huttte ko samet

notre porte d'entrée. 2 morceaux de bois 1 ideau. sécurité 1 chaine, et cadenas. il y a meme un chat épeuré qui a entré en dessous de la porte, une chnce on dormait pas. Tarzan l'a sortie. hi hi.
ko samet, souper sur la plageko samet, souper sur la plage
ko samet, souper sur la plage

comme d'habithude les derniers , ils 8;30 on ferme, party des employés des fetes.

25th January 2012

Salut les amoureux
Une fois de plus merci de me faire voyager Lisette je vous avaient souhaiter Joyeux Noel et a toi bonne fete et plus encor mais en pensant que mes couriels se rendait mais pour que Hugo me dise MAN ......ce n'est pas comme ca Bon je suis un peu ma tante de te dire que nous partons Hugo et moi pour Cuba du 7 au 21 avril pas tres exotique comme destinations HI hiiiiiiiiii a bientot
27th January 2012

salut
je ne trouve pas cela ma tante du tout, car même ici , je pense à Cuba. Cuba c'est Cuba. hier soir j'aime pris 2 mojitos avec le rhum de cuba. si si. alors moi aussi je vous envie, Lisette xxxx.
25th January 2012

Photos
Très belle place que vous avez. Y a l'air à faire chaud!!

Tot: 0.096s; Tpl: 0.014s; cc: 11; qc: 52; dbt: 0.0587s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb